Retour
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, nous accepterons votre retour dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
Passé ce délai, le retour sera automatiquement refusé.
Chaque retour est inspecté par nos équipes. Pour que celui-ci soit accepté, les chaussures doivent être dans l'état où vous les avez reçues, neuves et non portées, avec leurs accessoires (lacets, sac, etc.) ainsi que dans leur emballage d'origine.
Attention : la boîte à chaussures ne doit pas être utilisée comme carton de transport, elle doit être intacte à son arrivée et propre à la remise en vente.
Il est important d’être vigilant lors de l’essayage des chaussures.
Nous conseillons d’essayer les chaussures sur un sol propre, de type moquette ou tapis, afin de ne pas endommager la semelle.
Les retours de chaussures présentant des semelles abîmées empêchant leur remise en vente ne seront pas acceptés.
Nous nous réservons le droit de refuser un retour si l’ensemble de ces conditions n’est pas respectée, si le produit présente un dommage ou pour des raisons d’hygiène.
Dans ce cas, les produits vous seront renvoyés.
Les frais de retour sont offerts en France Métropolitaine pour toute commande supérieure ou égale à 80€. Hors France métropolitaine, les retours restent à la charge du consommateur (voir conditions générales de ventes). Vous êtes libres de choisir votre transporteur. Votre commande doit nous être retournée dédouanée, c'est-à-dire que vous devrez payer les frais de transport et de douane. Dans le cas où des frais supplémentaires nous seraient demandés par le transporteur, à réception , ceux-ci seront déduits de votre remboursement.
A - Lancer la procédure de retour
- Dans Mon compte, rendez-vous dans la rubrique « Historique des commandes »
- Ensuite, cliquez sur le numéro de votre dernière commande et cochez l’article que vous souhaitez retourner (La case à cocher n'apparaît pas si vous êtes hors délai pour le retour. Dans ce cas, merci de contacter notre service clients).
- En-dessous, remplissez le formulaire « Retour de marchandise » en signalant la raison de votre retour.
Si vous souhaitez faire un échange, nous vous invitons à retourner l'article qui ne convient pas pour être remboursé, puis de repasser commande. Ainsi, vous serez livré plus rapidement, et éviterez les ruptures de stock. - Puis, cliquez sur « Générer un retour » pour que l'enregistrement de votre demande soit effectué.
B - Suivre la procédure de retour
- Une fois votre demande de retour acceptée, vous recevrez un mail de confirmation et le statut de votre retour passe en "En attente du colis".
L'accord de retour se trouve dans la rubrique "Mes retours de marchandise" et nous vous invitons à l'imprimer afin de le joindre à l'intérieur du colis retour.
Pour les retours en France métropolitaine, imprimer également l'étiquette de retour à coller sur votre colis. - Nous traitons normalement les retours sous 3 jours ouvrés à partir de leur réception dans notre entrepôt.
Dans des périodes de grande activité, cela peut nécessiter jusqu'à 7 jours ouvrés.